c'est marrant, j'ai eu l'impression en regardant les photos qu'on était au même apéro. "vous mangez dans des verres à Quimper aussi!!??" :)
oui j'ai eu cette impression aussi! bizarre?!!
Et oui, en soirée les Quimpérois mangent dans leur verre ;-)
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
c'est marrant, j'ai eu l'impression en regardant les photos qu'on était au même apéro. "vous mangez dans des verres à Quimper aussi!!??" :)
oui j'ai eu cette impression aussi! bizarre?!!
Et oui, en soirée les Quimpérois mangent dans leur verre ;-)
Enregistrer un commentaire