samedi 27 décembre 2008

C'est Noël !

Noël 08

3 commentaires:

Jules, Maxime,, Mathilde le blog a dit…

c'est marrant, j'ai eu l'impression en regardant les photos qu'on était au même apéro. "vous mangez dans des verres à Quimper aussi!!??" :)

Anonyme a dit…

oui j'ai eu cette impression aussi! bizarre?!!

Anonyme a dit…

Et oui, en soirée les Quimpérois mangent dans leur verre ;-)