
Me revoilà !
Et oui je fais mon come back aujourd'hui même sur la grande toile !
La raison de ce grand retour :
Réponse A : mes parents se sont enfin décidés à payer l'apéro aux voisins
Réponse B : j'ai peur des blogs non officiels
Réponse C : OK, je mange des nouilles tous les jours mais j'ai Internet
Réponse D : mercredi, c'est permis
Et la réponse est : réponse C !
1 commentaire:
Mais qu'il est beau, oh seigneur !!! nous, on est fans !gros bisous à tous et saudades, Mónica e Jorge
Enregistrer un commentaire