mercredi 23 janvier 2008

Ca y est !

Me revoilà ! Et oui je fais mon come back aujourd'hui même sur la grande toile ! La raison de ce grand retour : Réponse A : mes parents se sont enfin décidés à payer l'apéro aux voisins Réponse B : j'ai peur des blogs non officiels Réponse C : OK, je mange des nouilles tous les jours mais j'ai Internet Réponse D : mercredi, c'est permis
Et la réponse est : réponse C !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mais qu'il est beau, oh seigneur !!! nous, on est fans !gros bisous à tous et saudades, Mónica e Jorge