lundi 17 décembre 2007
Zzzzzz Zzzzz... blog en sommeil !
Pour cause de panne d'internet à la maison. Promis dès janvier je reprends la souris !
1 commentaire:
Alan
a dit…
vous avez oubié de payer l'apéro au voisin ???
1 janvier 2008 à 15:07
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
vous avez oubié de payer l'apéro au voisin ???
Enregistrer un commentaire