mercredi 22 janvier 2014

L'attaque de la varicelle piégée

Dur pour elle, cauchemardesque pour tous ceux qui l'entourent : la varicelle ET la gastro.

5 commentaires:

Helene a dit…

Vive l'école, au moins pour la varicelle c 'est fait! Bon courage.

Marie a dit…

C'est sûr, les 4 petits nouveaux arrivés à l'école au mois de janvier sont dans le même état...

marie hélène a dit…

Comme dirait sa grand mère "oh ! ma ptite chatte" elle t'a pas ratté LA VARICELLE bon courage à vous

Anonyme a dit…

Visiblement ça ne l'empêche pas de faire des signes de rappeurs avec les mains.
Pedro

tadcoz a dit…

La gastro, c'était PIRE, foi de Mamie...