mercredi 4 décembre 2013

Le premier jour du reste de ta scolarité

Premier matin d'écolière ! 

4 commentaires:

Jules, Maxime,, Mathilde le blog a dit…

Bonne rentrée en TPS, bientôt les bonhommes patates n auront plus de secret pour toi!

Bise hélène

Anonyme a dit…

Trop mignonne ! Je croyais que c'était pour janvier ?... Bises Aline.

Unknown a dit…

Cool y en a une qui ne va plus s'ennuyer …
Audrey et Rod

Marie a dit…

Ah c'est sûr en une matinée dessin, peinture, chorale et pâte à modeler... Ca a du lui faire tout drôle. La maîtresse a dit qu'elle avait été très mignonne, mais aussi qu'elle avait bien montré son petit caractère, déjà.
Pour le bonhomme patates... Là on est plutôt à la phase spaghetti, riz voire tortellini...
Et oui on a pris un peu d'avance juste pour l'habituer en douceur. Et en janvier ce sera tous les matins.
Bises à toutes,
Marie