Ah c'est sûr en une matinée dessin, peinture, chorale et pâte à modeler... Ca a du lui faire tout drôle. La maîtresse a dit qu'elle avait été très mignonne, mais aussi qu'elle avait bien montré son petit caractère, déjà. Pour le bonhomme patates... Là on est plutôt à la phase spaghetti, riz voire tortellini... Et oui on a pris un peu d'avance juste pour l'habituer en douceur. Et en janvier ce sera tous les matins. Bises à toutes, Marie
4 commentaires:
Bonne rentrée en TPS, bientôt les bonhommes patates n auront plus de secret pour toi!
Bise hélène
Trop mignonne ! Je croyais que c'était pour janvier ?... Bises Aline.
Cool y en a une qui ne va plus s'ennuyer …
Audrey et Rod
Ah c'est sûr en une matinée dessin, peinture, chorale et pâte à modeler... Ca a du lui faire tout drôle. La maîtresse a dit qu'elle avait été très mignonne, mais aussi qu'elle avait bien montré son petit caractère, déjà.
Pour le bonhomme patates... Là on est plutôt à la phase spaghetti, riz voire tortellini...
Et oui on a pris un peu d'avance juste pour l'habituer en douceur. Et en janvier ce sera tous les matins.
Bises à toutes,
Marie
Enregistrer un commentaire