Quelques jours de vacances avec Cyanne, c'est plages, crêpes, balançoires, balades, glaces et surtout z'animos ! Notre petite Guyanaise a adoré les animaux de la ferme (même si la différence entre cochon et canard n'est pas encore bien nette, et que de loin, une poule ressemble beaucoup à un perroquet), les fruits d'ici (mention spéciale aux cerises), la collection de lunettes de soleil de Gabrielle et surtout... mettre les pieds dans l'eau dès que possible, un grand délice !

2 commentaires:
MERCI pour ce séjour marraine !!!!
Promis pour l'année prochaine je réviserai mes classiques....
GROS BISOUS Cyanne
Tes classiques, c'est pas les agoutis, les cabiaïs et les aras justement ? Laisse tomber les révisions, on refera un bachotage chez marraine l'an prochain !
Bisous et à samedi !
Enregistrer un commentaire