lundi 6 mai 2013

Super héros

Ce serait quoi, leurs petits noms de super-héros ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Constipos?

Marie a dit…

Je sais pas pourquoi mais je pense que cet anonyme habite soit Paris soit Ergué-Gabéric. A vue de nez, hein.

Anonyme a dit…

Un indice, c'est une capitale