jeudi 17 janvier 2013

Craquage


Petite décompression de blog, si près du but... 
Nous revoilà, en 2013, fringants et presque requinqués par un peu de vacances. "On" nous a réclamé le retour des photos, en voici en voilà, toutes fraîches de ce soir ! 
Au menu d'Eliot ces derniers jours, un gros projet : il veut devenir à ses 18 ans astronaute, pour aller sur la planète Piéton. Il va falloir bien travailler à l'école, vénérable institution où il apprend ces derniers temps que les Chinois ont, apparemment, les yeux frisés. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhhhhh vous êtes au top Marie Pripri ! "ON" vous remercie infiniment !!