dimanche 16 décembre 2012

J-8

Aujourd'hui, Eliot a très officiellement 5 ans et demi ! Pour fêter ça, une grande balade à Trévarez avec les copains pour voir les illuminations du château. En rentrant, Eliot "a un aphte au pied", autant dire... une ampoule.

Aucun commentaire: