vendredi 14 décembre 2012

J-10

C'est la fête des lampions à l'école !
On a même gagné une photo dans le télégramme (Eliot est bien visible, mais Gabrielle est là aussi, vous la voyez ?) :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui oui on aperçoit 2 petites oreilles de chaton au fond à gauche !!