C'est la fête des lampions à l'école !
On a même gagné une photo dans le télégramme (Eliot est bien visible, mais Gabrielle est là aussi, vous la voyez ?) :
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
oui oui on aperçoit 2 petites oreilles de chaton au fond à gauche !!
1 commentaire:
oui oui on aperçoit 2 petites oreilles de chaton au fond à gauche !!
Enregistrer un commentaire