On n'est pas en avance dans les compte-rendus... Voilà déjà un petit aperçu de nos vacances une semaine à Groix fin août (oui oui), ft chez les filles Marine, Aline, Marie, Gabrielle, Maxime, Joséphine et Suzanne, et chez les garçons Eliot, Léonard et Sacha. Et 2 papas en guest stars pendant le WE.
Après je me lance dans... tout le reste. L'été 2012, l'entraînement à la marche de Gabrielle, le WE "vie de château" à la Rouss', et tutti quanti !

1 commentaire:
Mmmmhh... C'est si bon les vacances !
Enregistrer un commentaire