Ca ne se voit pas encore beaucoup, mais Gabrielle a eu sa première dent, le jour de ses 11 mois. Chez Eliot comme chez la plupart des bébés, elle avait poussé bien au milieu, en bas... Mais pour Gabrielle c'est en haut à droite. C'est pas grave ma belle, il est beau quand même ton sourire !
2 commentaires:
Tu vas pouvoir croquer la vie à pleines dents ptite Gabrielle :-)
bisous
Eva
comme elle a grandi ;elle est trop belle,comment va mon petit loup je pense a vous très fort bisou a bientôt bibi pat les garçons .
Enregistrer un commentaire