lundi 16 avril 2012

Bons baisers de Valmorel

Si plusieurs d'entre nous ont goûté aux joies du nez dans la poudre, un(e) seul(e) s'est fait gauler par la caméra. Suspens... Double bande annonce... Le voilà enfin, ce film !

4 commentaires:

Hélène a dit…

super film, supers skieurs (un clin d'oeil à Eliot), superbe chute et je rajoute superbes couleurs... :)

Marie a dit…

Merci Hélène ! :)

Anonyme a dit…

T'as oublié super neige et super soleil, mais sinon c est ça.
Bises,

Pierre

Anonyme a dit…

Félicitations au parrain qui a brisé la malédiction de la première matinée pour profiter pleinement des joies du ski en famille !