Si plusieurs d'entre nous ont goûté aux joies du nez dans la poudre, un(e) seul(e) s'est fait gauler par la caméra. Suspens... Double bande annonce... Le voilà enfin, ce film !
4 commentaires:
Hélène
a dit…
super film, supers skieurs (un clin d'oeil à Eliot), superbe chute et je rajoute superbes couleurs... :)
4 commentaires:
super film, supers skieurs (un clin d'oeil à Eliot), superbe chute et je rajoute superbes couleurs... :)
Merci Hélène ! :)
T'as oublié super neige et super soleil, mais sinon c est ça.
Bises,
Pierre
Félicitations au parrain qui a brisé la malédiction de la première matinée pour profiter pleinement des joies du ski en famille !
Enregistrer un commentaire