mardi 14 février 2012

Prêt pour la noce

La mariée n'a pas encore sa robe, mais Eliot, lui, est déjà prêt pour la noce du mois d'août !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un prof de maths!

Aline a dit…

Trop beau ! Léonard réclame un "nœud d'papillon"...

Anonyme a dit…

Marie en mariée pour le carnaval de DZ ? ça serait pas mal non?
bisous
Eva

Marie a dit…

Faudrait réussir à le convaincre d'être un marié chinois alors... Il veut se déguiser en Chinois. Sachez-le, en ce moment, Eliot est chinois. Parfois il est français ou même anglais, mais là il est chinois.