mardi 31 janvier 2012

Bétaillère


Voilà notre vélo familial. Mais on est encore des petits joueurs comparés aux Indiens ou autres équilibristes des 2 roues...

2 commentaires:

hélène a dit…

je veux bien le même, mais je rajoute l'assistance électrique et des petites roues pour garder l'équilibre! :)

Marie a dit…

Je confirme... L'assistance électrique ne serait pas un luxe... Ou alors faut que j'arrête de les nourrir !