J'ai été bien sage cette année. Ma petite soeur a été bien sage cette année. Peux-tu lui amener un petit cadeau ?
Fais attention avec tes rennes à pas avoir de danger. Merci d'avoir envoyé tes lutins qui amènent des cadeaux aux petits enfants bien sages.
J'aimerais bien un skate board, une montre et un château de chevaliers avec un pont levis.
Le soir de Noël, je te mettrai au pied du sapin un bonbon au caramel et un petit verre de jus d'orange (et un verre d'eau pour tes rennes).
A bientôt Père Noël.
Eliot (et Gabrielle)
Vous pouvez aussi voir LA REPONSE DU PERE NOEL EN IMAGES...

1 commentaire:
POUFFFFFFFF!! nous on arrive jamais à voir les photos et réponses en entier.....
Mais on espère pour vous que le père noël passera en ce qui nous concerne il a déjà trouvé le chemin de l'école d’Anthony (photos bientôt sur le blog)alors il devrait trouver notre maison !
On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et espère que vous serez très gâtés par le père noël.
Gros gros bisous La famille NICLAS
Enregistrer un commentaire