lundi 17 octobre 2011

Toi



Tu es arrivée tout en douceur il y a 3 mois et demi... Tu grandis vite notre Gabrielle !
En ce moment, tu t'affaires beaucoup à essayer d'attraper toutes sortes de choses (jouets / cheveux / nez / tout ce qui passe), tu ris aux éclats (tu es trèèèès chatouilleuse), te blottis contre nous pour te cacher et regardes ton frère avec frayeur et adoration.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Canon! Elle est superbe. Hâte de la voir. Pedro

Anonyme a dit…

Coucou petite Gabrielle pousse vite....
à tres vite biz

Marie Rod et Audrey....

Anonyme a dit…

comment ne pas craquer?
elle est adorable cette petite miss sourire !
bisous
Eva