Tu es arrivée tout en douceur il y a 3 mois et demi... Tu grandis vite notre Gabrielle !
En ce moment, tu t'affaires beaucoup à essayer d'attraper toutes sortes de choses (jouets / cheveux / nez / tout ce qui passe), tu ris aux éclats (tu es trèèèès chatouilleuse), te blottis contre nous pour te cacher et regardes ton frère avec frayeur et adoration.
3 commentaires:
Canon! Elle est superbe. Hâte de la voir. Pedro
Coucou petite Gabrielle pousse vite....
à tres vite biz
Marie Rod et Audrey....
comment ne pas craquer?
elle est adorable cette petite miss sourire !
bisous
Eva
Enregistrer un commentaire