Pendant les vacances, poney avec Mamie... et "petits mousses" avec ma copine Satya.
Beaucoup de premières fois pour Eliot, le plus petit des petits mousses, lâché tout seul sur son optimist au beau milieu de l'étang de Créac'h Gwen...
Et qu'on entendait depuis la rive : "Hé ! Ze fais quoi maintenant ? Ze sais plus quoi faire !" "Maman ?" Coup de chapeau aux moniteurs trèèèèès gentils et trèèèèès patients.
En tous cas, pas question maintenant de confondre dérive et safran, Eliot est au taquet pour skipper le bateau de Papi... quand il verra l'eau.

1 commentaire:
Si Lutin est chaud, je le ramène faire du longboard en tandem la prochaine fois!
Bises,
Pedro
Enregistrer un commentaire