mercredi 12 janvier 2011

L'enfant roi


Surprise ! Eliot a eu la fève !
 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien on l'a le costume pour le carnaval : en roi Eliot ! ça lui va très bien je trouve !
bises
Eva