et bien on l'a le costume pour le carnaval : en roi Eliot ! ça lui va très bien je trouve !bisesEva
Enregistrer un commentaire
1 commentaire:
et bien on l'a le costume pour le carnaval : en roi Eliot ! ça lui va très bien je trouve !
bises
Eva
Enregistrer un commentaire