dimanche 7 novembre 2010

3 minutes à Paris

3 commentaires:

audrey et Rod le gue-din a dit…

C'est toujours un plaisir de regarder les petits films qui retracent les escapades de notre petit Eliot....
bises

Anonyme a dit…

mille bravos
ça donne envie d'aller faire un petit tour à Paris et chez Mickey !
bisous
Eva et Marie

Anonyme a dit…

trop chouette la sortie à paris surtout a disney land je pense à vous et vous fait des gros bisous bibi