C'est toujours un plaisir de regarder les petits films qui retracent les escapades de notre petit Eliot....bises
mille bravosça donne envie d'aller faire un petit tour à Paris et chez Mickey !bisousEva et Marie
trop chouette la sortie à paris surtout a disney land je pense à vous et vous fait des gros bisous bibi
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
C'est toujours un plaisir de regarder les petits films qui retracent les escapades de notre petit Eliot....
bises
mille bravos
ça donne envie d'aller faire un petit tour à Paris et chez Mickey !
bisous
Eva et Marie
trop chouette la sortie à paris surtout a disney land je pense à vous et vous fait des gros bisous bibi
Enregistrer un commentaire