dimanche 27 juin 2010

Batz c'est bath !


Il y a quelques semaines, un WE à l'Ile de Batz (ou l'Ile de Baba selon Eliot) pour l'anniversaire de ma Mamie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très contente de voir que vous allez au Syndicat d'Initiative avant d'entamer votre périple !!!
bisous
madame la directrice de l'Office de Tourisme de Pont-l'Abbé Lesconil St Jean Trolimon de bretagne de france d'Europe et du monde entier !

Marie a dit…

Euh... Bon en fait quand j'ai vu le panneau j'ai pensé à toi, je me suis dit qu'il fallait absolument que je prenne cette photo :-)