Il y a quelques semaines, un WE à l'Ile de Batz (ou l'Ile de Baba selon Eliot) pour l'anniversaire de ma Mamie...
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
très contente de voir que vous allez au Syndicat d'Initiative avant d'entamer votre périple !!! bisous madame la directrice de l'Office de Tourisme de Pont-l'Abbé Lesconil St Jean Trolimon de bretagne de france d'Europe et du monde entier !
2 commentaires:
très contente de voir que vous allez au Syndicat d'Initiative avant d'entamer votre périple !!!
bisous
madame la directrice de l'Office de Tourisme de Pont-l'Abbé Lesconil St Jean Trolimon de bretagne de france d'Europe et du monde entier !
Euh... Bon en fait quand j'ai vu le panneau j'ai pensé à toi, je me suis dit qu'il fallait absolument que je prenne cette photo :-)
Enregistrer un commentaire