mercredi 5 mai 2010

Goûter du mercredi

Aujourd'hui il fait beau... Mais froid ! Alors on se console autour d'un mega goûter !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ya rien de mieux qu'un bon gros goûter!!!
trop mignons nos p'tits bouts sur le frigo ;-)
bises
Eva

Alan a dit…

ah si Mathieu était là c'était le goûter était au pâté, non ?

Marie a dit…

Et non !
Et je vous le dis à tous une fois et une seule, pour ne pas vexer Mathieu : son boulot c'est la SAUCISSE Hénaff, pas le pâté qui n'a plus besoin de commerciaux, il se vend tout seul, il s'installe dans les rayons avec ses pitites papattes ;-)