Et non ! Et je vous le dis à tous une fois et une seule, pour ne pas vexer Mathieu : son boulot c'est la SAUCISSE Hénaff, pas le pâté qui n'a plus besoin de commerciaux, il se vend tout seul, il s'installe dans les rayons avec ses pitites papattes ;-)
3 commentaires:
ah ya rien de mieux qu'un bon gros goûter!!!
trop mignons nos p'tits bouts sur le frigo ;-)
bises
Eva
ah si Mathieu était là c'était le goûter était au pâté, non ?
Et non !
Et je vous le dis à tous une fois et une seule, pour ne pas vexer Mathieu : son boulot c'est la SAUCISSE Hénaff, pas le pâté qui n'a plus besoin de commerciaux, il se vend tout seul, il s'installe dans les rayons avec ses pitites papattes ;-)
Enregistrer un commentaire