Week-end surprise pour Henrique pour fêter les 10 de notre rencontre de nous. Avec Eliot sur le porte-bagage et dans la roue de Rodolphe et Audrey, nos G.O. et tenardiers chics, charme et chocolatés. Un seul mot : merci.
2 commentaires:
Audrey et Rod le gue-din
a dit…
Une grande séance de nostalgie...c'était un super week-end que nous avons passé en votre compagnie sous le lead de mon pote Eliot le gue-din!!!
Il va falloir prévoir le match retour sur Quimper... A nous les bonnes crêpes et les musées sur les coiffes bigoudenes!!!
2 commentaires:
Une grande séance de nostalgie...c'était un super week-end que nous avons passé en votre compagnie sous le lead de mon pote Eliot le gue-din!!!
Il va falloir prévoir le match retour sur Quimper... A nous les bonnes crêpes et les musées sur les coiffes bigoudenes!!!
Bises. Audrey et Rodolphe
ahhhh, séance de nostalgie pour moi aussi ! c'est trop bien Amsterdam ! je veux y retourner !
bravo pour le film !
bisous
Eva
Enregistrer un commentaire