vendredi 23 octobre 2009

Pêche à pieds et pique nic à l'île Chevalier

Beau coin à palourdes... Surtout avec l'aide d'Eliot et de Jojo !

1 commentaire:

Hélène a dit…

un bon bol d'Eire ça fait Dublin.