Alors on se replonge dans les photos du mois de septembre : il y a 3 semaines, un week-end paradisiaque avec Christine et Jean Philite (comme dit Eliot) ! Petite rando à Pors Péron, pic-nique sous les pins, baignade dans les eaux turquoises légèrement rafraîchissantes... Elle est pas belle la vie ? (Et pendant ce temps, Papa... rejoue avec sa balle ovale et ses copains !)
N'oubliez pas de chercher l'intrus dans les photos ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire