
Cours vers l'aaaaventuuuurogaloooo ! Merci Meera pour cette bonne idée : ce matin, Eliot a fait sa première ballade à cheval - pardon, à poney, au centre équestre du Stangala ! Notre monture répondait (mais souvent ne répondait pas) au doux nom de Jumper. Etonnant, non ? Après un faux départ (on ne nous avait pas donné le mode d'emploi de la "bête", qui s'arrêtait tous les 10 cm pour brouter...), tout s'est bien passé ! Même pas eu peur ! A refaire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire