mardi 7 juillet 2009

Bronzage...




Qui a dit bronzage paysan ? Je reviens juste du tour de France !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien le super bronzage d'Eliot nous démontre qu'on bronze en Bretagne !!!
bisous
Eva