mercredi 17 juin 2009

2 bougies...

Ce que je préfère dans mon anniversaire, c'est les bougies et les gâteaux !

Eliot souffle ses 2 bougies from Mari Pripri on Vimeo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon!!!On sent qui qu'il a beaucoup de patience ce garçon!!
Félicitation au grand Eliot
Tata Didi

Anonyme a dit…

Eliot:"Bon plus vite je souffle, plus vite ils arrêtent de chanter et plus vite je mange du gâteau!"
Malin ce petit, on se demande de qui il tient!
A&M

Hélène Mick et Jules a dit…

"Jules il fait bravo quand Eliot souffle ses bougies "

Joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Eliot
gros bisous
Marie et sa maman