dimanche 12 avril 2009

Les cloches sont passées !

Ca y est, les cloches sont passés. On a fait une bonne récolte : pleins d'oeufs de toutes les tailles (des "rôôô" et des "pitipiti") et 3 lapins. Un au chocolat au lait, un au chocolat noir et un au chocolat blanc... En gros, un pour Eliot, un pour papa, un pour maman... enfin, ça c'était le scénario de départ ! En tous cas on s'est bien échauffés, on est prêts pour aller voir si les cloches sont passées aussi à Pencran... A nous les "pitipiti papins " !
Pâques 09

Aucun commentaire: