samedi 7 mars 2009

Maman s'éclate au boulot

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est quoi ces pains au chocolat????
Il est caché où le Kouign Aman???
Pedro

Anonyme a dit…

La vie est belle dans le pays bigouden. Et après tu oses dire que tu es fatiguée!
A&M

Jules, Maxime,, Mathilde le blog a dit…

nous on aime bien le meuble à l'arrière.