mercredi 11 février 2009

Sous les flocons

Eliot découvre la neige, pour la toute première fois bien sûr ! Très étonné, curieux et un peu perplexe... Vous pouvez aussi jeter un oeil à la 2e version des dents de la mère, avec un bonus à la fin ! Première neige from Mari Pripri on Vimeo.

4 commentaires:

cpalau a dit…

Coucou,
Il y a plusieurs semaines que je n'étais pas venue faire un petit tour dans le monde d'Eliot. Aucune contestation possible, c'est vraiment le plus chou des p'tits choux (hibou, chou, genou)! Et là je le vois bien me faire sa grimace labellisée parce que je dis que c'est un p'tit chou !!! Bisous Christine

Anonyme a dit…

ohhhh... c'est craquant !!! vraiment !!!
Monique

Marie a dit…

C'est dommage que la neige n'ait pas plus tenu ! On avait encore plein de projets : bonhomme de neige, luge, batailles de boules de neige...

Anonyme a dit…

Autant le fils a de la classe, autant le père n'a aucune allure!
Antho & Marie