Bravo les top models.Je n'avais jamais remarqué, mais quand Eliot lève les bras, il y a du de Gaulle en lui. On croit entendre "je vous ai compris" ou "vive le Québec libre"
Les photos sont superbes ! Gros bisous à ts au passage ... (c'est fou ce qu'il grandit vite !!!)
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Bravo les top models.
Je n'avais jamais remarqué, mais quand Eliot lève les bras, il y a du de Gaulle en lui. On croit entendre "je vous ai compris" ou "vive le Québec libre"
Les photos sont superbes ! Gros bisous à ts au passage ... (c'est fou ce qu'il grandit vite !!!)
Enregistrer un commentaire