mercredi 4 février 2009

Séance photo avec Cyril

Eliot et ses copains ont fait cobayes pour une séance photo avec Cyril - futur photographe pro... Alors votre avis ?

2 commentaires:

tadcoz a dit…

Bravo les top models.
Je n'avais jamais remarqué, mais quand Eliot lève les bras, il y a du de Gaulle en lui. On croit entendre "je vous ai compris" ou "vive le Québec libre"

Unknown a dit…

Les photos sont superbes ! Gros bisous à ts au passage ... (c'est fou ce qu'il grandit vite !!!)