samedi 3 janvier 2009

Vive Eliot 1er !

On a déjà tiré les rois, et devinez quoi ? J'ai été élu Eliot 1er ! Et oui on est pas en Angleterre, c'est fini la monarchie... PS : Je me suis couché avec ma couronne !!!

Aucun commentaire: