ah ! ils sont trop mignons nos p'tits bouts!De la part d'une personne pas objective du tout ! La maman de Marie!
Enregistrer un commentaire
1 commentaire:
ah ! ils sont trop mignons nos p'tits bouts!
De la part d'une personne pas objective du tout ! La maman de Marie!
Enregistrer un commentaire