mercredi 22 octobre 2008

Tour de France 2009 : on est prêts !

Balade à Lesconil
Le prologue : une petite balade à Lesconil dimanche dernier...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou
bravo pour l'entête du blog !
bisous
Eva