vendredi 31 octobre 2008

Les biomans sont de retour

En WE à Paris, on a retrouvé force rose !!!

2 commentaires:

Blog de Marie a dit…

ouf la planète est sauvée !
bisous
Eva

Jules, Maxime,, Mathilde le blog a dit…

mais où est donc le bioman jaune devant marron derrière?