vendredi 5 septembre 2008
Eliot mange tout seul !
Bon, il n'est pas encore tout à fait prêt pour le Fouquet's, mais c'est un bon début.
Eliot manie la cuillère avec beaucoup de sérieux, et elle arrive (assez) souvent à destination...
On a laissé à Brigitte, sa nourrice, le privilège de faire les premiers essais et d'en profiter pour refaire la déco de sa cuisine, et puis on s'est lancés à la maison, et c'est concluant ! Il grandit, ce poussin, dites donc...
Dès que je peux le filmer je vous en fait profiter (en espérant que l'objectif de l'appareil ne finisse pas moucheté...)
Pour ce qui est de la conversation, on cerne vite ses centres d'intérêt, dans l'ordre : gâteau, ballon, téter, l'eau, dodo, au revoir, et les inusables papa, maman et... non ! Et je le soupçonne de s'entraîner à dire banane (tiens, tiens, ce serait pas son fruit préféré ?)... Il imite aussi les chiens (c'est pratique ouaf ouaf, ça sert aussi pour les chats et les bébés), les vaches, les voitures (ça sert aussi pour les avions, bateaux, vélos...).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Et tu oublies aussi de dire qu'il sait trinquer... encore un futur centre d'intêret ou un gène breton qui s'exprime!?!
Vivement les vidéos...
Gros bisous à vous 3
Enregistrer un commentaire