jeudi 17 juillet 2008

Eliot marche !

La nouvelle couvait depuis longtemps, mais cette fois c'est officiel : Eliot MARCHE !!! Tout seul comme un grand, il a fait des débuts timides hier au port du Château à Brest 2008 et aujourd'hui le doute n'est plus possible. Eliot s'est élancé à l'Ile Tudy ce soir, il a même enchaîné une cinquantaine de pas (on a compté)... Dès qu'il se laisse filmer, je mets la vidéo de ses exploits en ligne. C'est fait !

Aucun commentaire: