dimanche 24 février 2008

Un petit pas pour Eliot...

Ca y est je sais me lever tout seul ! J'ai fait la surprise à mes parents hier matin, maintenant il va falloir tout surélever...

1 commentaire:

Eliot Net a dit…

Félicitation P'tit poussin! maintenant Tonton Pedro va t'apprendre à sortir de la cage...