jeudi 27 septembre 2007

Eliot en Ecosse

L'Ecosse c'est très beau mais c'est aussi très humide ! Eliot est allé à Murrayfield et dans les Highlands pour attaquer le Ben Nevis par la face nord (ou sud ?)

Aucun commentaire: